LES JEUDIS DE L' UJOCCI invité M. KONÉ Dodo DG du Palais de la Culture d'Abidjan


18 Jan
18Jan

Le Directeur Général du Palais de la Culture d'Abidjan M. KONÉ Dodo était l'invité de "LES JEUDIS DE L' UJOCCI"  une rencontre initiée par l'Union des Journalistes Culturels de Côte d'Ivoire (UJOCCI) ce jeudi 14/01/2021 au Palais de la Culture d'Abidjan dans la salle NIANGORAN PORQUET . 

Au menu des échanges : la relance des activités culturelles dans le contexte de la Covid-19, cas du Palais de la Culture d'Abidjan.A l'instar de tous les secteurs d’activités, la crise liée à la Covid-19 n'a pas épargné l'établissement qui n'a pu réaliser que 35% de ses performances. C'est donc sans surprise qu'il a bénéficié du soutien de l'Etat pour parachever sa gestion 2020. 

Sur la question des mesures envisagées pour la relance des activités culturelles malgré la pandémie, le Directeur a prévu de continuer sur la même lancée qui a prévalu depuis le début de la crise c'est à dire garantir la sécurité du public lors des évènements à savoir le respect scrupuleux des mesures barrières prescrites par le gouvernement, la désinfection systématiquement des espaces avant et après les évènements. En plus de cela, il travaille en étroite collaboration avec l'ESATIC afin de proposer aux promoteurs une possibilité de produire des spectacles diffusés en ligne à l'endroit du public.

L'UJOCCI a décerné un diplôme de participation à son invité du jour.

Commentaires
* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.